Vanessa Lorking
Nombre de messages : 52 Age : 30 ~¤Proverbe Préférée¤~ : toutes les bonne musique on une fin est ce une raison pour ne pas en apreciait la valeur? ~¤Côté Coeur¤~ : celibataire ~¤Groupe¤~ : Pompom Girl's Date d'inscription : 22/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Meg et ma best.... ! *Ennemis*: pas vriament pour linsten *Prénom*: Vanessa
| Sujet: une chambre pour vanessa Mer 23 Mai - 17:25 | |
| Nom:Lorking Prénom:Vanessa Avec qui: nimporte! | |
|
Meg Stevens Admin Sexy : Capitaine des Pom Pom Girls
Nombre de messages : 99 Age : 31 ~¤Proverbe Préférée¤~ : Vie chaque moment précis comme si c'était le dernier! ~¤Côté Coeur¤~ : Amoureuse... ~¤Groupe¤~ : Pom Pom Girls Date d'inscription : 13/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Ellen,Nick et Jack,Vanessa et plein d'autres! *Ennemis*: Stéfanie *Prénom*: Mégane
| Sujet: Re: une chambre pour vanessa Mer 23 Mai - 17:26 | |
| Je te fais ça!Et je te mets avec Stéfanie mais elle n'est pas encore prise,je le sais mais comme dans le jeu c'est ta meilleure amie je te mets avec!A moin que tu veux être avec moi?^^ | |
|
Vanessa Lorking
Nombre de messages : 52 Age : 30 ~¤Proverbe Préférée¤~ : toutes les bonne musique on une fin est ce une raison pour ne pas en apreciait la valeur? ~¤Côté Coeur¤~ : celibataire ~¤Groupe¤~ : Pompom Girl's Date d'inscription : 22/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Meg et ma best.... ! *Ennemis*: pas vriament pour linsten *Prénom*: Vanessa
| Sujet: Re: une chambre pour vanessa Mer 23 Mai - 17:27 | |
| | |
|
Meg Stevens Admin Sexy : Capitaine des Pom Pom Girls
Nombre de messages : 99 Age : 31 ~¤Proverbe Préférée¤~ : Vie chaque moment précis comme si c'était le dernier! ~¤Côté Coeur¤~ : Amoureuse... ~¤Groupe¤~ : Pom Pom Girls Date d'inscription : 13/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Ellen,Nick et Jack,Vanessa et plein d'autres! *Ennemis*: Stéfanie *Prénom*: Mégane
| Sujet: Re: une chambre pour vanessa Mer 23 Mai - 17:29 | |
| OK!Je vais faire ta chambre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chambre pour vanessa | |
| |
|