Meg Stevens Admin Sexy : Capitaine des Pom Pom Girls
Nombre de messages : 99 Age : 31 ~¤Proverbe Préférée¤~ : Vie chaque moment précis comme si c'était le dernier! ~¤Côté Coeur¤~ : Amoureuse... ~¤Groupe¤~ : Pom Pom Girls Date d'inscription : 13/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Ellen,Nick et Jack,Vanessa et plein d'autres! *Ennemis*: Stéfanie *Prénom*: Mégane
| Sujet: Re: Arive avec Meg Ven 25 Mai - 23:09 | |
| Cool!
Meg sourit
Et s'est qui ce ga?
Meg la regarde | |
|
Vanessa Lorking
Nombre de messages : 52 Age : 30 ~¤Proverbe Préférée¤~ : toutes les bonne musique on une fin est ce une raison pour ne pas en apreciait la valeur? ~¤Côté Coeur¤~ : celibataire ~¤Groupe¤~ : Pompom Girl's Date d'inscription : 22/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Meg et ma best.... ! *Ennemis*: pas vriament pour linsten *Prénom*: Vanessa
| Sujet: Re: Arive avec Meg Ven 25 Mai - 23:14 | |
| haha il fait partie des Bos goss elle lui souriat c'est Andrew Solis!! la regarde on va aller boir un cafer! | |
|
Meg Stevens Admin Sexy : Capitaine des Pom Pom Girls
Nombre de messages : 99 Age : 31 ~¤Proverbe Préférée¤~ : Vie chaque moment précis comme si c'était le dernier! ~¤Côté Coeur¤~ : Amoureuse... ~¤Groupe¤~ : Pom Pom Girls Date d'inscription : 13/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Ellen,Nick et Jack,Vanessa et plein d'autres! *Ennemis*: Stéfanie *Prénom*: Mégane
| Sujet: Re: Arive avec Meg Ven 25 Mai - 23:16 | |
| Meg arrêta de sourire!
Andrews Solis?
Elle leva les yeux aux ciel!
Ma pauvre! | |
|
Vanessa Lorking
Nombre de messages : 52 Age : 30 ~¤Proverbe Préférée¤~ : toutes les bonne musique on une fin est ce une raison pour ne pas en apreciait la valeur? ~¤Côté Coeur¤~ : celibataire ~¤Groupe¤~ : Pompom Girl's Date d'inscription : 22/05/2007
~¤Vous¤~ *Amis*: Meg et ma best.... ! *Ennemis*: pas vriament pour linsten *Prénom*: Vanessa
| Sujet: Re: Arive avec Meg Sam 26 Mai - 10:30 | |
| quoid quesqui a ? elle la regarda et rigola si sai pour me dire que sais un vrai dragueur et quil na pas de relation stable sa je le savais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arive avec Meg | |
| |
|